06.07.2014
Ca rechauffe le coeur ^^ Les Yankees remportent cette série de 4 avec 3 victoires face aux Twins du Minnesota.
Ils enchainent dès demain une autre série de 4 mais cette fois face aux Indians de Cleveland au Progressive Field,
Le deuxième passage d'Alfonso Soriano est vraisemblablement terminé alors que les Yankees de New York ont désigné le voltigeur pour assignation.
Il éprouve des difficultés cette saison alors qu'il frappe pour une moyenne de 0,221 avec six circuits et 23 points produits en 67 matchs. Il n'a pas frappé la longue balle depuis le 17 mai et s'est fait retirer sur des prises à 71 reprises depuis le début de la campagne.
Les Yankees ont par ailleurs solidifié leur rotation en faisant l'acquisition du droitier Brandon McCarthy des Diamondbacks de l'Arizona.
Les Diamondbacks, qui ont également offert une somme d'argent aux Yankees dans cette transaction, ont obtenu en retour le lanceur gaucher Vidal Nuno. L'échange a été confirmé par les Yankees aujourd'hui.
Les Yankees ont été incapables de s'entendre avec les Cubs de Chicago afin de faire l'acquisition de Jeff Samardzija, qui a plutôt été offert aux Athletics d'Oakland.
McCarthy, qui fêtera son 31e anniversaire lundi, a présenté une fiche de 3-10 avec une moyenne de points mérités de 5,01 avec les Diamondbacks cette saison. Il devrait rejoindre les Yankees à Cleveland.
Cette décision survient après que le lanceur gaucher des Yankees CC Sabathia ait dû interrompre son programme de rééducation en raison d'un problème de dégénérescence du cartilage du genou droit.
Blessé au genou droit, l'enflure est apparue après que Sabathia eut lancé le deuxième départ de son processus de rééducation. Sabathia a effectué un départ au niveau AAA, mercredi. Il a ensuite subi un test d'imagerie par résonance magnétique jeudi. Le gaucher est absent des losanges depuis près de deux mois en raison d'un problème dégénératif des cartilages.
Le gérant Joe Girardi a indiqué vendredi que c'est "à peu près juste de dire" que la saison de Sabathia est terminée !!
La Ligue majeure de baseball a confirmé quelles seront les alignements partantes pour le Match des étoiles, qui sera disputé le 15 juillet au Target Field de Minneapolis.
Derek Jeter effectuera son dernier tour de piste à la Classique. Ce sera une 14e participation pour l'arrêt-court des Yankees. Jeter aura la chance de retrouver son ancien coéquipier Robinson Cano (Mariners) qui sera le partant au deuxième but.
Dellin Betances et Masahiro Tanaka seront parmis les lanceurs de la Ligue américaine.
Les Yankees de New York ont renvoyé le joueur de troisième but Yangervis Solarte au niveau AAA, mercredi, après leur défaite face aux Rays de Tampa Bay.
Le Vénézuélien de 26 ans affichait une piètre moyenne au bâton de 0,073 en 41 présences au marbre depuis le 10 juin.
Après huit saisons dans les mineures, Solarte s’était taillé un poste avec les Yankees lors du dernier camp d’entraînement, impressionnant la direction avec son excellent coup de bâton.
En 71 matchs cette saison, il a affiché une moyenne de ,260, avec 14 doubles, six circuits et 30 points.
Pour prendre sa place, les Bombardiers du Bronx ont rappelé le joueur d’avant-champ Zelous Wheeler de leur filiale de Scranton/Wilkes-Barre.
RECAP Match :
Jacoby Ellsbury a frappé un circuit et a produit 4 points alors que les Yankees ont infligé un revers de 9-7 aux Twins.
Hiroki Kuroda (6-6) a concédé quatre points et sept coups sûrs en cinq manches et deux tiers. Deux releveurs ont fait le lien vers David Robertson, qui a inscrit un 21e sauvetage en 23 occasions.
llsbury a cogné un circuit de trois points en deuxième, puis il a poussé un coureur au marbre avec un optionnel deux manches plus tard.
Derek Jeter et Ichiro Suzuki ont fourni trois coups sûrs chacun pour les Yankees, qui menaient 9-0 après leur tour au bâton en quatrième.
Josh Willingham a marqué le point gagnant en 11e manche à la suite d’un mauvais lancer du receveur Francisco Cervelli et les Twins du Minnesota ont défait les Yankees de New York au compte de 2-1.
Le releveur Matt Thornton (0-2) a subi sa deuxième défaite de la saison, accordant un point, deux coups sûrs ainsi qu’une passe gratuite en une manche et deux tiers.
Cervelli avait inscrit les Yankees au pointage à l’aide d’un simple opportun en cinquième manche.
Alfonso Soriano a été retiré deux fois sur des prises.
Brian Roberts a claqué trois doubles et un triple alors que les Yankees ont infligé un revers de 6-5 aux Twins
David Huff (2-0) a été excellent en relève à Chase Whitley, qui a permis quatre points en trois manches de travail. Huff n'a rien concédé en trois manches, tout en retirant trois frappeurs au bâton. David Robertson a disposé de trois frappeurs sur des prises en neuvième, obtenant ainsi son 20e sauvetage de la saison.
Jacoby Ellsbury a cogné un simple de deux points pour les Yankees, qui menaient 6-2 après deux manches.
Victoire 7-4 des Yankees face aux Twins du Minnesota et Tanaka empoche sa 12ème victoire cette saison avec l'aide des circuits de Beltran et Wheeler