17.06.2014
Le lanceur Masahiro Tanaka a mérité son 11ème gain de la saison, un sommet dans le baseball majeur, et les Yankees de New York ont défait les Blue Jays de Toronto au compte de 3-1.
Le gérant Joe Girardi a quant à lui savouré son 600ème triomphe à la barre de l’équipe.
Demain, le droitier Chase Whitley (2-0, 2.41 ERA) face au gaucher Mark Buehrle (10-3, 2.28 ERA)
 
RECAP Match - VIDEO
Tanaka (11-1, 1.99) a alloué un point sur cinq frappes en lieu sûr en six manches sur la butte. Il s’agit de son cinquième match d’au moins 10 retraits sur des prises depuis le début de la saison. David Robertson a fermé les livres en neuvième pour une 17e fois en 2014.
Brett Gardner a cogné sa sixième longue balle de l’année, une claque bonne pour deux points. Carlos Beltran a soutiré deux passes gratuites aux lanceurs adverses. Le vétéran Derek Jeter et Kelly Johnson ont chacun mérité deux coups sûrs dans la victoire.
 
Derek Jeter est à 12 sur 27 (0.444) avec sept points marqués, deux doubles, trois points produits et un OBP 0.467 sur les sept derniers matchs.
(*) commentaire(s)
15.06.2014
Les Yankees perdent cette série de 3 matchs du weekend à Oakland après les déaites de samedi et dimanche.
Ils affichent depuis le début de la saison 35 victoires et 33 défaites et sont toujours execo à la 2ème place de l'AL Est avec Baltimore à 4.5 matchs du leader Toronto.
 
Les Bombardiers du Bronx vont d'ailleurs rencontrer les Blue Jays de Toronto dès mardi au Yankee Stadium après une bonne journée de repos demain. Ils vont avoir une chance de réduire l'écart au classement.
Masahiro Tanaka (10-1, 2,02) vs Marcus Stroman (3-1, 5.18) mardi; Chase Whitley (2-0, 2,41) vs Mark Buehrle (10-3, 2.28 ) le mercredi et David Phelps (2-4, 4,32) vs Drew Hutchinson (5-4, 3,62) jeudi.
 
Nuno obtiendra t-il un autre départ ? en temps normal probablement non mais les Yankees vont continuer ainsi jusqu'à la pause du match des étoiles mi-Juillet tout simplement parce qu'ils n'ont pas d'autre lanceur en réserve ...
 
Chaque équipe continue de rendre hommage à Derek Jeter et aujourd'hui, c'était au tour d'Oakland qui a offert au capitaine une bouteille commémorative de vin de Napa Valley et un chèque de $ 10 002 pour sa Fondation.
Hommage présenté au marbre par le gestionnaire Bob Melvin et l'ancien Athletic Chili Davis, un coéquipier de Jeter en 1998 et 1999. Davis a également envoyé un cadeau personnel, trois bouteilles de (125 $ la bouteille) Cabernet dans d'impressionnantes boîtes en bois qui ont été livrés au casier de Jeter avant le match. VIDEO
 
RECAP Match :
- Dimanche, VIDEO
Derek Norris et Coco Crisp ont frappé des circuits de trois points tôt dans le match et les Athletics d’Oakland ont vaincu les Yankees de New York 10-5.
Carlos Beltran a frappé un premier circuit pour les Yankees depuis qu’il est revenu au jeu après avoir été blessé à un coude. Cependant, le vétéran a été retiré sur un jeu étrange en huitième manche quand il a semblé oublier le nombre de retrait et qu’il s’est éloigné du premier but ...
Norris a réussi sa longue balle en première manche et Crisp l’a imité en deuxième contre Vidal Nuno (1-3, 5.90) qui encaisse la défaite et quitte le match après 3 manches et 8 points concédés sur 8 coups sûrs ...
Les Yankees marquent leur premier point en 6ème manche sur les doubles de Derek Jeter puis Mark Teixeira (et ce malgré les spasmes dans le côté gauche de son dos ressenti la veille).
Brett Gardner ne s'avoue pas vaincu malgré l'écart au score et réussit un circuit de 2 points en 9ème manche, son 5ème de la saison. Gardner, Jeter, Suzuki et Roberts terminent tous 2 sur 4. 12 coups surs, 12 simples et les Yankees ont sû frapper au bon moment pour produire des points avec un RISP de 6 sur 13.
 
- Samedi, VIDEO
Scott Kazmir a muselé les Yankees et les Athletics remportent le match 5-1, après une pause de 38 minutes dans le milieu de la quatrième manche après que des lumières se soit éteintes au dessus du champ gauche
Sur le monticule, Hiroki Kuroda (4-5, 4.32) encaisse la défaite après avoir permis 4 points sur 5 coups sûrs et 3 passes gratuites en seulement 4 2/3 manches dont le simple de 2 points de Eric Sogard en 2ème manche. En 5ème manche, c'est le receveur de sauvegarde, John Ryan Murphy, qui laisse passer une balle et qui donne un 4ème point sur le compte de Kuroda.
En attaque, un timide point marqué contre Kazmir grace à l'erreur du shortstop, Andy Parrino et puis voilà ... 2 simples et un double de Johnson en 30 passage à la plaque.
 
- Vendredi, VIDEO
David Phelps montre le meilleur de lui-même en blanchissant les Athletics pendant 6 2/3 manches et les Yankees remportent le match 7-0 pour ouvrir la série.
Phelps (2-4, 4.32) limite l'adversaire à un simple, un double et 3 passes gratuites. La relève assure et fait de même avec Betances et Ramirez qui ne laissent personne atteindre la première base.
Côté baton, Gardner, Jeter, Suzuki et Roberts terminent tous à 2 sur 4. Et avec 12 coups sûrs soit 12 simples, les Yankees ont sû frapper au bon moment avec un RISP de 6 sur 13
 
Les Yankees de New York ont alloué un contrat des ligues mineures au stoppeur Heath Bell, qui a participé trois fois au match des étoiles.
Bell, qui va se rapporter à Scranton/Wilkes-Barre, dans le AAA, a été libéré le 4 mai par Tampa Bay. En 13 apparitions avec les Rays, il a montré une fiche de 1-1 et une moyenne de 7,27.
Pour l’ensemble de sa carrière, Bell a récolté 168 sauvetages en 11 saisons, dans l’uniforme des Padres, des Marlins et des Diamondbacks.
De 2009 à 2011, il a dominé les majeures avec 132 sauvetages pour San Diego, participant au match des étoiles à chaque année.
(*) commentaire(s)
22.06.2014
Avec 2 vicoites de plus, les Yankees balayent la série de 3 face aux Blue Jays de Toronto et finissent la semaine avec 1 victoires et 2 défaites face aux Orioles de Baltimore au Yankee Stadium.
Ils affichent désormais 39-35 0.527, toujours execo avec Baltimore et plus qu'à 1.5 match de retard sur Toronto.
Demain, ils se rendent au Rogers Centre pour une nouvelle série face aux Blue Jays, prendront-ils la tête de l'AL Est ?
Lundi soir, la recrue Chase Whitley (3-0, 2.56 ERA ) fera face au droitier Marcus Stroman (3-2, 5.14).
 
En plus de l'hommage à Goose, cette après-midi, c'est la journée du match de la fête des anciens au Yankee Stadium. les Bombers de Matsui ont battu les Clippers, 7-3. VIDEO
 
Michael Pineda a eu un autre revers. Les Yankees ésperait qu'il serait en mesure de jouer samedi, mais le gérant Joe Girardi a annoncé que les médecins ont encore trouvé de l'inflammation dans son épaule droite et recommandé une semaine de repos de plus.
 
Le premier but Mark Teixeira a claqué son casque au sol volant dans les airs aujourd'hui et quand il a quitté le terrain, Teixeira a pensé qu'il avait à nouveau un orteil cassé après avoir été touché au pied gauche par TJ McFarland dans la 8ème manche ... Mais soulagement les rayons X ont été négatifs, et il s'attend à être dans l'alignement pour le match de lundi soir à Toronto. "Juste un soupir de soulagement en ce moment", a dit Teixeira après la perte 8-0 de dimanche.
 
RECAP Match :
- Dimanche, VIDEO
Les Orioles de Baltimore ont vaincu les Yankees de New York 8-0 infligeant un deuxième revers dans les majeures à Masahiro Tanaka.
Tanaka (11-2) a accordé trois points et six coups sûrs en sept manches, enregistrant tout de même un 15e départ de qualité en autant de sorties cette saison. Cependant, les Yankees ont été incapables d'appuyer le Japonais, qui avait le plus de victoire à sa fiche dans les majeures et la meilleure moyenne de l'Américaine (1,99) avant la rencontre.
 
- Samedi, VIDEO
Les Orioles de Baltimore ont cogné quatre circuits en route vers un gain de 6 à 1 face aux Yankees de New York
Nelson Cruz, J.J. Hardy, Adam Jones et Steve Pearce ont frappé la longue balle pour les Orioles, qui stoppaient à quatre la série de victoires des New-Yorkais.
Mark Teixeira a claqué un circuit dans une cause perdante. Vidal Nuno (1-4) a permis cinq points et six coups sûrs en six manches et un tiers.
 
- Vendredi, VIDEO
Carlos Beltran a cogné un circuit de trois points après deux retraits en fin de neuvième manche et il a propulsé les Yankees de New York vers une quatrième victoire de suite, un gain de 5-3 face aux Orioles de Baltimore.
La victoire est allée au dossier de David Huff (1-0), qui avait pourtant concédé un simple d’un point à Steve Pearce en début de neuvième.
 
- Jeudi, VIDEO
Carlos Beltran a produit deux points pour permettre aux Yankees de New York de vaincre les Blue Jays de Toronto par la marque de 6-4
Jacoby Ellsbury, Derek Jeter et Mark Teixeira ont chacun frappé deux fois en lieu sûr pour les gagnants, qui ont balayé les honneurs de cette série de trois rencontres.
David Phelps (3-4) a concédé deux points sur six coups sûrs et deux buts sur balles en sept manches. Adam Warren a savouré son deuxième sauvetage de la saison.
 
Rich "Goose" Gossage a été honoré par les Yankees avant le match d'aujourd'hui. Gossage a maintenant sa plaque à Monument Park. Entouré de sa famille au Yankee Stadium, il a dit de la journée qu’elle était la plus belle qu’il ait jamais eue. VIDEO
Le membre du Panthéon depuis 2008, à la moustache emblématique et la rapide fulgurante, a lancé pour les Yankees de 1978 à 1983, ainsi qu’en 1989. Il a aidé le club à remporter la Série mondiale en 1978.
Gossage a récolté 151 sauvetages avec les Yankees, ce qui le place au troisième rang de l’histoire du club à ce chapitre, derrière Mariano Rivera (652) et Dave Righetti (224). La cérémonie lui rendant hommage survient au lendemain d’une similaire consacrée à Tino Martinez.
 
L'avocat d'Alex Rodriguez a indiqué que son client avait abandonné une poursuite contre un médecin des Yankees de New York. Il s'agissait du dernier élément de la bataille judiciaire de Rodriguez.
L'avocat Alan Ripka a déclaré vendredi que Rodriguez avait abandonné sa poursuite contre le docteur Christopher Ahmad afin d'éviter les distractions alors qu'il se prépare à revenir au jeu après sa suspension d'une saison.
L'avocat d'Ahmad, Peter Crean, a mentionné que le chirurgien orthopédiste était très heureux de la décision de Rodriguez.
(*) commentaire(s)
29.06.2014
Les Yankees perdent finalement cette série du weekend au Yankee Stadium face aux rivaux les Red Sox de Boston avec 2 défaites et une victoire, les Yankees ont encaissé six revers en huit matchs mais magré cela ils restent à 2 matchs du leader de l'Est (Toronto).
Demain, ils accueillent les Rays de Tampa Bay pour une série de 3 matchs avec David Phelps (3-4, 4,35) vs Chris Archer (4-5, 3.29). Mardi, Hiroki Kuroda (5-5, 4,23) vs David Price (6-7, 3,63) et Mercredi, Vidal Nuno (2-4, 5,42) vs Jake Odorizzi (3-7, 4.14).
 
Brian Cashman a déclaré à nouveau samedi qu'il aimerait faire un échange pour obtenir un lanceur et plus tôt que tard. Il a également dit qu'il a essayé ... Mais apparemment pas encore de touche ...
 
CC Sabathia a pris son premier démarrage de réadaptation, samedi soir, à Tampa. Il a lancé deux manches pour la catégorie A Tampa des Yankees, accordant deux points sur trois coups sûrs. "Je me sentais vraiment bien", a déclaré Sabathia. "Je ne savais pas à quoi m'attendre. Évidemment, je veux être en bonne santé et ne pas avoir de problèmes"
 
RECAP Match :
- Dimanche, VIDEO
David Ortiz a claqué un circuit de trois points et Dustin Pedroia a produit trois points et claqué trois coups sûrs pour mener les Red Sox de Boston à une victoire de 8-5 face aux Yankees de New York
Mark Teixeira et Carlos Beltran ont claqué des circuits pour les Yankees.
Chase Whitley (3-2) a connu des difficultés dans un deuxième départ de suite, accordant cinq points sur huit coups sûrs en un peu plus de quatre manches de travail. Les lanceurs des Yankees ont donné huit buts sur balles.
 
- Samedi, VIDEO
Mike Napoli a frappé un circuit en solo avec deux retraits en neuvième manche contre Masahiro Tanaka, offrant à Jon Lester et aux Red Sox de Boston un gain de 2-1 contre les Yankees
Tanaka (11-3) a essuyé le revers crève-coeur. Le lanceur comptant le plus de victoires cette saison a accordé sept coups sûrs dans un match complet, retirant huit frappeurs sur des prises et donnant un but sur balles.
Le seul point des Yankees a été marqué grace à une erreur de Stephen Drew
 
- Vendredi, VIDEO
Les Yankees de New York ont claqué 3 longues balles pour venir à bout des Red Sox de Boston au compte de 6-0.
Kelly Johnson, Brett Gardner et Brian McCann ont chacun envoyé la balle hors des limites du terrain. McCann a croisé le marbre deux fois. Derek Jeter et Mark Teixeira ont frappé deux fois en lieu sûr.
Vidal Nuno (2-4) a mérité son deuxième gain de la saison, n’ayant permis que deux coups sûrs et autant de passes gratuites en cinq manches et deux tiers de travail.
 
Brian McCann a conclu dimanche avec une moyenne de 0.224 avec 9 circuits et 36 points produits en 72 matchs.
(*) commentaire(s)
25.06.2014
Les Yankees évitent le balayage face aux Blue Jays de Toronto au Rogers Centre en remportant le match d'aujourd'hui
Les Yankees ont mis fin à une série de quatre revers et se sont approchés à deux matchs et demi des Blue Jays, qui trônent toujours au sommet de la section Est de l’Américaine. Mais les Yankees ont maintenant remporté six des neuf matchs entre les deux équipes.
Demain, une journée de repos pour les 40 ans de Derek Jeter avant d'attaquer ce week-end une série de 3 matchs face aux Red Sox de Boston au Yankee Stadium.
Vendredi, Vidal Nuno (1-4, 5,88) vs TBA (probablement Clay Buchholz, juste réactivé); Masahiro Tanaka (11-2, 2.11) vs LHP Jon Lester (8-7, 3.14) le samedi et Chase Whitley (3-1, 4,07) vs RHP John Lackey (8-5, 3,45) dimanche.
 
Joe Girardi a dit que CC Sabathia est OK après son jeu de simulation (35 emplacements) ce qui signifie qu'il est toujours prévu de faire un début de réhabilitation en équipe mineur A Tampa samedi.
 
RECAP Match :
- Mercredi, VIDEO
Mark Teixeira a claqué un circuit de deux points, Hiroki Kuroda a été efficace pendant 6 1/3 manches et les Yankees de New York ont défait les Blue Jays 5-3.
Jacoby Ellsbury a frappé trois des neuf coups sûrs des Yankees.
Reyes a cogné le premier tir de Kuroda (5-5) par-dessus la clôture pour son sixième circuit de la saison. Le Japonais a quitté le monticule après avoir concédé trois points mérités, huit coups sûrs et deux buts sur balles. David Robertson a provoqué les cinq derniers retraits, en route vers son 18ème sauvetage de la campagne.
Francisco Cervelli, de retour au jeu, reprend son role de receveur de sauvegarde et termine 1 sur 4 (un double), un point marqué et un point produit aujourd'hui.
 
- Mardi, VIDEO
Melky Cabrera a produit le point gagnant en fin de 9ème manche à l’aide d’un amorti-sacrifice et les Blue Jays de Toronto ont défait les Yankees de New York au compte de 7-6.
Les Jays ont vu les Yankees égaler le pointage grâce à cinq points en septième manche, notamment sur un circuit de deux points de Brian Roberts aux dépens de Mark Buehrle. Outre Roberts, Derek Jeter a expédié un de ses tirs de l’autre côté de la clôture qui affiche 0.321 (18 pour 56) au cours des 14 derniers matchs.
David Phelps a concédé six points en cinq manches sur la butte. Il a toutefois passé sept frappeurs dans la mitaine. Adam Warren (1-4) a encaissé le revers.
(*) commentaire(s)
06.07.2014
Ca rechauffe le coeur ^^ Les Yankees remportent cette série de 4 avec 3 victoires face aux Twins du Minnesota.
Ils enchainent dès demain une autre série de 4 mais cette fois face aux Indians de Cleveland au Progressive Field,
 
Le deuxième passage d'Alfonso Soriano est vraisemblablement terminé alors que les Yankees de New York ont désigné le voltigeur pour assignation.
Il éprouve des difficultés cette saison alors qu'il frappe pour une moyenne de 0,221 avec six circuits et 23 points produits en 67 matchs. Il n'a pas frappé la longue balle depuis le 17 mai et s'est fait retirer sur des prises à 71 reprises depuis le début de la campagne.
 
Les Yankees ont par ailleurs solidifié leur rotation en faisant l'acquisition du droitier Brandon McCarthy des Diamondbacks de l'Arizona.
Les Diamondbacks, qui ont également offert une somme d'argent aux Yankees dans cette transaction, ont obtenu en retour le lanceur gaucher Vidal Nuno. L'échange a été confirmé par les Yankees aujourd'hui.
Les Yankees ont été incapables de s'entendre avec les Cubs de Chicago afin de faire l'acquisition de Jeff Samardzija, qui a plutôt été offert aux Athletics d'Oakland.
McCarthy, qui fêtera son 31e anniversaire lundi, a présenté une fiche de 3-10 avec une moyenne de points mérités de 5,01 avec les Diamondbacks cette saison. Il devrait rejoindre les Yankees à Cleveland.
 
Cette décision survient après que le lanceur gaucher des Yankees CC Sabathia ait dû interrompre son programme de rééducation en raison d'un problème de dégénérescence du cartilage du genou droit.
Blessé au genou droit, l'enflure est apparue après que Sabathia eut lancé le deuxième départ de son processus de rééducation. Sabathia a effectué un départ au niveau AAA, mercredi. Il a ensuite subi un test d'imagerie par résonance magnétique jeudi. Le gaucher est absent des losanges depuis près de deux mois en raison d'un problème dégénératif des cartilages.
Le gérant Joe Girardi a indiqué vendredi que c'est "à peu près juste de dire" que la saison de Sabathia est terminée !!
 
La Ligue majeure de baseball a confirmé quelles seront les alignements partantes pour le Match des étoiles, qui sera disputé le 15 juillet au Target Field de Minneapolis.
Derek Jeter effectuera son dernier tour de piste à la Classique. Ce sera une 14e participation pour l'arrêt-court des Yankees. Jeter aura la chance de retrouver son ancien coéquipier Robinson Cano (Mariners) qui sera le partant au deuxième but.
Dellin Betances et Masahiro Tanaka seront parmis les lanceurs de la Ligue américaine.
 
Les Yankees de New York ont renvoyé le joueur de troisième but Yangervis Solarte au niveau AAA, mercredi, après leur défaite face aux Rays de Tampa Bay.
Le Vénézuélien de 26 ans affichait une piètre moyenne au bâton de 0,073 en 41 présences au marbre depuis le 10 juin.
Après huit saisons dans les mineures, Solarte s’était taillé un poste avec les Yankees lors du dernier camp d’entraînement, impressionnant la direction avec son excellent coup de bâton.
En 71 matchs cette saison, il a affiché une moyenne de ,260, avec 14 doubles, six circuits et 30 points.
Pour prendre sa place, les Bombardiers du Bronx ont rappelé le joueur d’avant-champ Zelous Wheeler de leur filiale de Scranton/Wilkes-Barre.
 
RECAP Match :
- Dimanche, VIDEO
Jacoby Ellsbury a frappé un circuit et a produit 4 points alors que les Yankees ont infligé un revers de 9-7 aux Twins.
Hiroki Kuroda (6-6) a concédé quatre points et sept coups sûrs en cinq manches et deux tiers. Deux releveurs ont fait le lien vers David Robertson, qui a inscrit un 21e sauvetage en 23 occasions.
llsbury a cogné un circuit de trois points en deuxième, puis il a poussé un coureur au marbre avec un optionnel deux manches plus tard.
Derek Jeter et Ichiro Suzuki ont fourni trois coups sûrs chacun pour les Yankees, qui menaient 9-0 après leur tour au bâton en quatrième.
 
- Samedi, VIDEO
Josh Willingham a marqué le point gagnant en 11e manche à la suite d’un mauvais lancer du receveur Francisco Cervelli et les Twins du Minnesota ont défait les Yankees de New York au compte de 2-1.
Le releveur Matt Thornton (0-2) a subi sa deuxième défaite de la saison, accordant un point, deux coups sûrs ainsi qu’une passe gratuite en une manche et deux tiers.
Cervelli avait inscrit les Yankees au pointage à l’aide d’un simple opportun en cinquième manche.
Alfonso Soriano a été retiré deux fois sur des prises.
 
- Vendredi, VIDEO
Brian Roberts a claqué trois doubles et un triple alors que les Yankees ont infligé un revers de 6-5 aux Twins
David Huff (2-0) a été excellent en relève à Chase Whitley, qui a permis quatre points en trois manches de travail. Huff n'a rien concédé en trois manches, tout en retirant trois frappeurs au bâton. David Robertson a disposé de trois frappeurs sur des prises en neuvième, obtenant ainsi son 20e sauvetage de la saison.
Jacoby Ellsbury a cogné un simple de deux points pour les Yankees, qui menaient 6-2 après deux manches.
 
- Jeudi, VIDEO
Victoire 7-4 des Yankees face aux Twins du Minnesota et Tanaka empoche sa 12ème victoire cette saison avec l'aide des circuits de Beltran et Wheeler
(*) commentaire(s)
23.06.2014
La série commence mal et les Yankees perdent 8-3 face aux Blue Jays de Toronto au Rogers Centre.
Demain soir, David Phelps (3-4, 3,86) vs Mark Buehrle (10-4, 2.32).
 
CC Sabathia, qui a été mis sur la liste des blessés depuis le 11 mai en raison d'une inflammation au genou droit, jettera soit un jeu de simulation ou la pratique au bâton demain à Tampa.
 
RECAP Match, VIDEO
Adam Lind a frappé un circuit de trois points de Chase Whitley au champ centre en deuxième, sa quatrième de la saison, alors que les Jays ont marqué six fois pour donner une avance de 7-0 à Stroman (4-2). La recrue n'a permis que deux simples et un circuit en solo à Mark Teixeira, son 13ème de la saison.
Les Yankees marquent les 2 autres points en 9ème produit par le simple de Yangervis Solarte et le double de Kelly Johnson, cassant ainsi un dérapage de 0 sur 28 pour Solarte
Whitley (3-1) a quitté après seulement trois manches et un tiers de travail, au cours desquelles il a alloué les huit points des Jays sur 11 coups sûrs et trois buts sur balles.
 
Derek Jeter n'est pas dans l'alignement mais c'était un jour de congé prévu.
(*) commentaire(s)
02.07.2014
Les Rays de Tampa Bay ont balayé leur série face aux Yankees remportant une victoire 6-3 lors du 3ème match ...
Pour les Yankees, c'est leur 5ème défaite consécutive et toutes au Yankee Stadium. Ils affichent désormais une moyenne négative 41-42 (0.494), bon 3ème sur 5 avec 4.5 matchs de retard sur Toronto et 1 sur Baltimore.
Demain, ils attaquent une série de 4 matchs pour finir la semaine au Target Field des Twins du Minnesota.
Masahiro Tanaka (11-3, 2,10) vs Phil Hughes (8-4, 3,58) jeudi soir; Chase Whitley (3-2, 4,70) vs Kyle Gibson (7-6, 3.77 ) vendredi après-midi. David Phelps (3-4, 4,26) vs Yohan Pino (0-2, 6,32) samedi après-midi et Hiroki Kuroda (5-6, 4,08) vs Ricky Nolasco (5 - 6, 5,49) le dimanche.
 
Pour le deuxième match de suite, les Yankees étaient à 1 pour 9 avec des coureurs en position de marquer ... Kevin Long est à la recherche de réponses ... Il va falloir que les Yankees trouvent une solution et se mettent rapidement à faire voler les balles.
 
Mardi, Derek Jeter a cogné le 534e double depuis ses débuts dans les ligues majeures, rejoignant ainsi Lou Gehrig au sommet à ce chapitre dans l’histoire des Yankees.
 
Le joueur de premier but Mark Teixeira, leader en home run de l'équipe, c'est vue drainé du fluide de son genou et n'a donc pas pu joué aujourd'hui ! Il devrait etre indisponible quelques jours.
Teixeira a eu un nettoyage de cartilage au genou gauche en 2008 et a dû le vidé de temps en temps depuis.
 
RECAP Match
- Mercredi, VIDEO
Vidal Nuno (2-5) a encaissé la défaite, cédant quatre points, dont trois mérités, en cinq manches sur la butte. Sean Rodriguez a fait marquer trois points pour les vainqueurs, frappant notamment un circuit de deux points qui a brisé l’égalité de 3-3 en sixième manche pour acceuillir Shawn Kelley.
Brett Gardner et Brian McCann ont cogné des longues balles en solo.
 
- Mardi, VIDEO
Les Rays de Tampa Bay ont remporté un quatrième match de suite, prenant la mesure des Yankees de New York au compte de 2-1.
Hiroki Kuroda (5-6) a subi la défaite, ayant concédé deux points sur neuf frappes en lieu sûr en huit manches. James Loney a réussi une longue balle en solo à la sixième reprise, ce qui s’est avéré le point victorieux. Loney et Evan Longoria ont chacun obtenu deux coups sûrs.
Derek Jeter a obtenu deux des quatre coups sûrs des siens face à David Price.
 
- Lundi, VIDEO
Logan Forsythe a brisé l’égalité avec un simple productif en 12e manche et les Rays de Tampa Bay ont défait les Yankees de New York 4-3, après avoir bousillé leur avance en neuvième grace à Brian Roberts qui a frappé une longue balle pour créer l’égalité 3-3
Matt Joyce et Kevin Kiermaier ont frappé des circuits pour les Rays tandis que Brett Gardner et Derek Jeter ont chacun produit un point en 3ème manche dont un triple pour Gardner.
 
Un nouveau livre révèle que le cogneur suspendu, Alex Rodriguez, a obtenu une exception par la Major League Baseball à utiliser de la testostérone lors de la saison 2007.
"En 2007, des 1354 joueurs soumis à des tests, 111 ont obtenu une AUT (utilisation thérapeutique)", selon le livre. "Seulement deux, y compris apparemment Rodriguez, a reçu une exemption pour les médicaments de carence en androgène, la catégorie qui inclurait la testostérone."
Rodriguez a remporté son troisième titre de MVP en 2007, après avoir atteint 54 circuits et 156 courses avec une moyenne de 0,314. Lors de l'intersaison, Rodriguez a signé un nouveau contrat de 10 ans avec les Yankees qui lui verser un contrat de $ 275 000 000.
(*) commentaire(s)
08.07.2014
A mi-parcours de cette série de 4  face aux Indians de Cleveland au Progressive Field, les Yankees affichent une victoire et une défaite.
Demain soir, le nouveau venu Brandon McCarthy face au droitier Josh Tomlin (5-6, 4.11)
 
Shane Greene (1-0) n’a pas donné de coup sûr avant d’accorder un circuit à Nick Swisher après deux retraits en cinquième manche. Le droitier de 25 ans, rappelé d’urgence du niveau AAA, était de match puisque le partant Vidal Nuno a été échangé aux Diamondbacks de l’Arizona contre le droitier Brandon McCarthy dimanche.
 
Brian McCann a connu un début difficile avec les Yankees de New York, et Terry Pendleton n'est pas surpris.
Pendleton, qui a passé six saisons à titre d'entraîneur de frappe de McCann avec les Braves d'Atlanta , a déclaré lors d'une interview avec le New York Post que le receveur étoile ne sera "jamais à l'aise" pour jouer à New York.
"New York n'est pas pour Brian", a-t-dit avant le match de lundi. "C'est mon opinion. Je savais que s'il choisissait New York, Il ne sera jamais à l'aise".
Aujour'dui, McCann a contesté les affirmations de Pendleton. "J'ai lu l'article. Je suis en désaccord. J'adore être ici. J'ai pris un départ lent, mais je l'adore être ici. C'est son opinion. C'est tout ce que je peux dire".
 
RECAP Match :
- Mardi, VIDEO
Nick Swisher a claqué une longue balle bonne pour deux points en sixième manche, aidant les Indians de Cleveland à vaincre les Yankees de New York au compte de 5-3.
La défaite est allée au dossier de Masahiro Tanaka (12-4, 2.51), qui a alloué cinq points sur 10 frappes en lieu sûr. Il s’agit de son pire départ depuis le début de l’année, lui qui a perdu trois de ses quatre dernières décisions. Michael Brantley a aussi réussi un circuit
Les Yankees n’ont pas aidé Tanaka avec quatre coups sûrs au cours de la rencontre et un RISP de 2 sur 9 ...
 
- Lundi, VIDEO
Shane Greene a concédé deux points en six manches, en route vers une première victoire en carrière dans les majeures et les Yankees de New York ont vaincu les Indians de Cleveland 5-3.
Betances a oeuvré pendant les deux dernières manches, offrant une soirée de repos à David Robertson.
Brett Gardner, Brian McCann et Ichiro Suzuki ont cogné trois coups sûrs chacun.
 
Anecdote
Un partisan des Yankees de New York poursuit ESPN pour la somme de 10 M$. C’est du moins ce qu’a rapporté le New York Post hier.
Andrew Rector a été croqué par les caméras du réseau ESPN alors qu’il dormait lors d’un match des Yankees contre les Red Sox de Boston, en avril dernier.
(*) commentaire(s)
14.07.2014
Ne rater surtout pas le match des étoiles Mardi 15 Juillet à 02h00 du mat heure francaise sur MLB.TV
 
A mi-parcours de cette saison 2014, les Yankees terminent 3ème sur 5 de l'AL Est avec une fiche de 47 victoires et 47 défaites accusant un retard de 5 matchs sur Baltimore et 4 sur Toronto.
Ils ont termlné execo sur la série de 4 matchs face aux Indians de Cleveland et perdent sur le compte de 2 défaites et une victoire la série de 3 matchs face aux Orioles de Baltimore ce weekend.
 
COUP DUR !!!! Le lanceur des Yankees de New York Masahiro Tanaka pourrait s’absenter bien longtemps.
Tanaka, dont le nom a été placé sur la liste des blessés, mercredi, a subi une déchirure partielle du ligament collatéral du coude droit et devra se soumettre à un processus de rééducation. Selon ce qu’a affirmé le directeur général Brian Cashman à ESPN jeudi, si la réadaptation fonctionne bien, l’artilleur japonais pourrait être de retour au jeu dans six semaines. Sinon, il devra se soumettre à une opération de type Tommy John qui mettrait fin immédiatement à sa saison.
Pour compenser la perte du lanceur Masahiro Tanaka, les Yankees de New York ont obtenu les services du vétéran gaucher Jeff Francis des A's d'Oakland en retour d'une somme d'argent. Francis avait été désigné pour assignation par les A's après avoir affiché une mpm de 5,89 en 18 manches.
 
Le voltigeur des Athletics d'Oakland Yoenis Cespedes a défait le troisième-but des Reds de Cincinnati Todd Frazier en finale du concours de circuits présenté en marge du match des étoiles du Baseball majeur, aujourd'hui, à Minneapolis.
Cespedes, également vainqueur en 2013, a défendu son titre en expédiant neuf longues balles en finale contre une seule pour Frazier, dont le lanceur pour ce concours était son frère, Jeff.
Le vainqueur a gardé le meilleur pour la fin: le dernier circuit de Cespedes a été mesuré à 452 pieds. L'instructeur au troisième coussin des A's, Mike Gallego, a lancé pour Cespedes et en ronde finale, il semblait être à bout de ressources.
Afin d'obtenir leur place en finale, Cespedes a vaincu le voltigeur des Blue Jays de Toronto Jose Bautista 7-4 dans la finale de la Ligue américaine, tandis que Frazier a eu raison de Giancarlo Stanton, des Marlins de Miami, 1-0 dans la finale de la Nationale.
Cespedes est ainsi devenu le deuxième cogneur de l'histoire de la compétition à défendre son titre. Ken Griffey fils, en 1998 et 1999, a été le premier à réaliser l'exploit. L'an dernier, Cespedes avait défait bryce Harper, des Nationals de Washingont, en finale.
Pourtant, Cespedes a bien failli être éliminé dès le premier tour.
 
Les Yankees de New York ont désigné pour assignation le voltigeur Alfonso Soriano. Le gérant de la formation, Joe Girardi, a d’ailleurs confirmé le tout aux médias, aujourd'hui. Cette décision vise à laisser une place au lanceur Brandon McCarthy, récemment acquis des Diamondbacks de l’Arizona.
 
Les Yankees de New York ont inscrit le nom du voltigeur Carlos Beltran sur la liste des blessés pour sept jours en raison d'une commotion cérébrale.
Beltran a été atteint au visage par une balle pendant l'entraînement au bâton de mercredi. La balle a ricoché sur la cage des frappeurs avant de lui fracturer le nez.
 
La compagnie Jordan a publié ce matin une vidéo sur YouTube mettant en vedette le joueur d'arrêt-court des Yankees de New York, Derek Jeter. Cette vidéo a pour but de rendre hommage à ce grand joueur de l'histoire du baseball majeur qui prendra sa retraite au terme de la présente saison. VIDEO
 
Alex Rodriguez a une autre affaire à régler: il est poursuivi par son propre avocat.
Le cabinet d'avocats dont fait partie David Cornwell a déposé des documents en cour fédérale à Manhattan, aujourd'hui, dans lesquels il avance que le joueur vedette des Yankees de New York lui doit plus de 380 000 $ pour le travail effectué en relation avec sa suspension pour dopage.
Comme l'a d'abord fait savoir le journal The Daily News, le cabinet cherche aussi à se faire payer les intérêts et les honoraires datant d'avant le jugement, ce qui pourrait amener le montant total à un demi-million de dollars.
(*) commentaire(s)
15.07.2014
Mike Trout a permis à Derek Jeter de conclure sa dernière présence au match des étoiles sur une note gagnante en frappant un double et un triple qui lui ont permis de produire deux points, ce soir, et la Ligue américaine a défait la Ligue nationale 5-3. VIDEO
Max Scherzer a obtenu la victoire après avoir été intraitable pendant une manche, et le spécialiste des fins de match des Twins du Minnesota Glen Perkins a été parfait en neuvième pour obtenir le sauvetage devant ses partisans. La Ligue américaine a du même coup gagné l'avantage du terrain lors de la Série mondiale.
 
Jeter a entamé son dernier match des étoiles en recevant une ovation debout et il a témoigné son appréciation en claquant un double quelques instants plus tard. Cabrera a enchaîné avec un circuit de deux points qui a permis à la Ligue américaine de prendre les devants 5-3 après six manches.
Le vétéran était l'invité d'honneur cette année à l'occasion de la classique estivale. La présence de l'arrêt-court âgé de 40 ans des Yankees de New York, qui accrochera ses crampons à l'issue de la saison, a suscité les applaudissements nourris de la foule au Target Field.
Avant de se présenter dans la zone réservée au frappeur, il a salué les partisans dans les gradins et les joueurs sur le terrain, et il a suivi avec un double aux dépens de l'as des Cardinals de St. Louis Adam Wainwright. Jeter a conclu la soirée avec deux coups sûrs en autant de présences au bâton.
"Je voulais lui offrir quelques tirs faciles à frapper parce qu'il le méritait", a dit Wainwright. "Je pensais qu'il allait en claquer un du côté droit pour un simple ou un retrait. J'aurais probablement dû lui offrir quelques tirs de meilleure qualité". Jeter a apprécié le geste, ajoutant "qu'il ait fait ça, ça signifie beaucoup pour moi". La décision, plutôt inhabituelle de Wainwright, a été endossée par l'as des Dodgers de Los Angeles Clayton Kershaw.
Trout a ensuite poussé Jeter au marbre avec un triple. Puis, la claque de Cabrera fut la première d'un joueur participant au match des étoiles à quitter les limites du terrain en deux ans. Personne n'avait frappé de longue balle en 2013.
Jeter a entamé la troisième manche avec un simple, portant sa moyenne au bâton au match des étoiles à 0,481 (13 sur 27). C'est la deuxième meilleure moyenne de l'histoire parmi les joueurs qui ont effectué au moins 20 présences au bâton pendant un match des étoiles, derrière le membre du Temple de la renommée du baseball Charlie Gehringer.
Puis, quelques instants avant le début de la quatrième, Jeter a été remplacé par Alexei Ramirez et le capitaine a lentement quitté le terrain lors d'un match des étoiles pour la 14ème et dernière fois. Tandis que la chanson "New York, New York" de Frank Sinatra résonnait dans les haut-parleurs du stade, il a salué la foule et a offert l'accolade et des poignées de mains à ses coéquipiers de la Ligue américaine. Jeter est ensuite brièvement retourné sur le terrain pour saluer une dernière fois la foule.
"Les gars sur notre banc ont beaucoup de respect pour lui et auraient aimé qu'il reste là, debout, un petit peu plus longtemps", a commenté le gérant de la Ligue nationale Mike Matheny, des Cardinals. "Je crois que celui qui était le moins à l'aise avec ça, c'était Derek"
 
Le baseball a un problème ... Clayton Kershaw, Aroldis Chapman, Felix Hernandez et tous les autres rois du monticule sont trop bons. Ils règnent avec un assortiment de courbes, de glissantes surprenantes et de rapides à 100 milles à l'heure. Cette nouvelle génération de lanceurs a plongé les frappeurs des Majeures dans une profonde léthargie.
Les sommets atteints pour les retraits au bâton, le creux de vague en ce qui a trait aux circuits et l'inquiétude que le sport devienne ennuyeux rappellent à certains 1968, quand Bob Gibson, Denny McLain et les autres lanceurs dominaient.
À cette époque, le baseball avait adopté une solution radicale: le monticule a été abaissé de 15 à 10 pouces et la zone des prises réduite. Avec l'ajout de quatre équipes d'expansion, le résultat a été une augmentation de 11 points de la moyenne au bâton dès 1969 et de 19 pour cent plus de points marqués.
Est-ce que le baseball devrait de nouveau abaisser le monticule ?
(*) commentaire(s)
Rechercher
YankeesFan Fr
Accueil
Classement MLB
Archives News 
Archives Matchs 
News/Matchs
Thumbshots